Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lily76620

constipation?

Messages recommandés

bonjour tout le monde, je vous écris car je m'inquiète beaucoup pour l'une de mes chinchillas. je vous explique: la semaine dernière, en rentrant de week-end j'ai retrouvée ma Elypsia très mal en point, elle avait le ventre dur, on la portée chez le véto qui ma donné du catmalt car elle avais une constipation sévère. malheureusement malgré tous les soins elle est morte lundi soir dans mes bras :(

depuis sa soeur (qui vis encore avec sa mère) est moins enjouée, moins vivace... j'avais mis ca sur le compte de la tristesse et de l'ennuis mais aujourd'hui j'ai constatée des crottes petites et ronde plutôt que en forme de réglisse! elle n'a pas le ventre dur et n'a pas maigri mais mange pas énormément et bois peu, qu'est ce qu'elle a d'après vous? je voudrais juste des avis avant d'aller au véto a 16h30 car étant au chômage depuis peu j'ai pas beaucoup les moyens de payer beaucoup de soin ces derniers jours..... je n'ai pas changée l'alimentation ni l'eau.

merci d'avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si elle a de toutes petites crottes, à mon avis tu devrais lui donner un petit morceau de pomme pour voir si ça va aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou merci pour ta réponse, la véto ma dis qu'elle avait une petite inflammation, je dois réduire les granulés et mettre + de foin, elle c'est le contraire de sa soeur aparamment! a voir par la suite mais je surveille bien hors de question que j'en perde une 2e! ca fais mal au coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille son poids
un petit morceau de pomme prolonge sa sortie ,
si crotte plus petite c'est une constipation et non une diarhée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros problème elle va très très mal, lèvre bleue, elle est tiède, elle bouge presque plus, j'ai mis une bouillotte, lui ai donnée de l'eau avec du jus d'orange je sais plus quoi faire elle fais comme sa soeur :'( :'(

je ne peux pas aller au véto d'urgence je suis déjà a découvert après avoir payée 160€ de véto en 1 semaine....... je n'ai aucun fruit a lui donner je me sent si impuissante :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta première louloute ne doit pas être morte d'un simple constipation, à mon avis elle devait avoir quelque chose de contagieux, car si la deuxième a la même chose, je pense plus à ça qu'à une simple constipation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il doit y avoir un parasite ou autres
a part le veto en urgences malheureusement tu ne pourras rien faire d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu connais bien ton véto, il peux t'arranger pour faire un paiement plus tard, demande lui au téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimi s'est éteinte hier a 1h30......... j'espère que ce n'est pas contagieux car il reste la mère qui pourtant pête la forme... j'ai la sensation qu'elle n'a pas supporter de ne plus voir sa soeur :( j'ai très mal au coeur de les avoir perdues toutes les 2......

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desinfecte bien tout pour eviter le pire
et peut etre faire une coprologie s'il te reste des crottes de kimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui il en reste mais avec celle de sa mère je saurais pas du tout les reconnaître :s ben la, la maman se porte a merveille comme toujours, je pense que c'était un problème génétique, elles étaient plus petites que les 3 autres ( elles sont restée de la taille de leur 5mois) et leur père est mort au même âge a peu près....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois aussi que tes louloutes ont des hamacs, franchement pour ma part je les aurais enlevés, même si cela n'a pas de conséquence avec ce qui c'est passé, il y a toujours un doute qu'ils aient pu ingérer les fibres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après un week-end a l'avoir laissée seule ,ma Luna pète la forme et elle a même sauté sur le tronc de foin compresser que je lui ai donné ^^ trop contente pour elle tite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...