Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ddymelo

chiant

Messages recommandés

voila mon chinchi arréte pas de mordre les barreaux , de se taper des coups de flippe tout seul , trés dur a l"attraper dans sa cage , mords souvent , il a 1 ans
je peux faire quoi ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sort le plus souvent ou plus longtemps, seul dans une pièce avec lui, laisse le venir à toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut de la patience
et il se peut que ton chinchilla soit stressé de nature et reste un peu sauvage ca sera son caractere c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sortir ou rentrer un chinchilla il ne faut pas "l'attraper" ils n'aiment pas ca. Fait le rentrer dans un panier ou une boite de transport pour chat idem pour le rentrer. On n'attrape pas un chinchilla, il doit venir lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand il est en sortie reste par terre près de lui, de préférence dans une petite pièce sans cachette, ca va grandement faciliter le contact entre toi et ton chichi. Il va s'approcher de toi plus facilement, mais selon les caractère des chinchillas ca peut prendre du temps, alors patience =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mes chichis tirent sur les barreaux, c'est qu'ils réclament de l'attention. Je les sors un moment. Je leur mets beaucoup de choses à ronger pour qu'ils évitent les barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai essayer plein de truk , mais rien a faire toutes le nuits il me reveille . il est pas sociable du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il te reveille la nuit ma foi c'est un animal nocturne donc le mieux est peut etre de le mettre dans une autre piece pour ton sommeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu que quelqu'un d'autre t'avais soumis l'idée des boules Quies...Tu devrais essayer, on s'y habitue, c'est ce que je fais toutes les nuits, dormant avec 5 chinchillas dans la pièce pour ma part...

Sinon tu achètes une cage à lapin et le transfère la nuit dans la salle de bain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après on te donne des solutions, c'est à toi de voir ce que tu es capable de faire ou non...Si tu préfères vendre ton chinchilla que ta cage, c'est un autre problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait combien de temps que tu as ton chichi dans la chambre ? Au début j'étais pareil alors que j'en avais qu'un, maintenant j'en ai 6 je suis tellement habitué à ce qu'ils fassent du bruit que je ne les entends même plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja que j'ai des problemes de sommeil si je mets des boules je dors toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va avoir 2 ans au mois d aout et il a toujours fait le bordel , quand j'ouvre la cage il sors et se cache et viens jamais vers moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sors le avec toi dans une petite pièce, toilettes ou salle de bain, tu verras que souvent tu deviens l'arbre à chat...

Amadoue-le avec des friandises peut-être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...