Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lily76620

Elypsia et Kimi

Messages recommandés

malgré qu'elles ne soient plus de ce monde aujourd'hui, je trouve qu'elles ont leurs places ici étant nées chez moi....

donc voila Kimi et Elypsia, mes 2 puces parties trop tôt nées le 05/08/2012 a 10h30 ^^


Kimi et Elypsia a quelques minutes de vie
Kimi et Elypsia 2mois
Kimi
Elypsia

rose larme1 love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redonne nous régulièrement des nouvelles de leur maman! En espérant vraiment que tout se passe bien pour elle et que ce n'est qu'un malheureux concours de circonstance... Je suis de tout cœur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite la première a eu une constipation sévère qui malheureusement est arrivée un week-end ou on était parti du vendredi au dimanche, le dimanche soir véto d'urgence car j'ai vue tout de suite que ca n'allais pas, et malgré le traitement elle est morte le lendemain :(
et la deuxième je pense qu'elle s'est laissée mourir car le véto a juste trouver une légère inflammation intestinal c'est tout... ou on penche pour un problème génétique car leur père a vécu a peu près le même temps aussi (c'était une surprise leurs arrivées je les attendais pas, on m'avais vendue le papa comme femelle et il a eu le temps de faire des bébés avant la stérilisation, je m'en suis rendue compte 3 semaines avant leurs naissance ^^)

et pour la maman elle va super bien elle mange, bois, réclame même des friandises, elle est extrêmement solitaire, je crois qu'elles ne lui manque pas... c'est triste mais c'est mieux aussi... donc voila la petite histoire de mes p'tites puces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je l'ai eu en octobre, en allant au véto il a dis que ca pouvais pas vivre seul donc on a été en chercher 1 deuxième en janvier qui nous a été vendu comme femelle sauf que c'était un mâle, et le temps que je vois les risques de la stérilisation, que je prenne la décision de prendre le risque ect ben il avait déjà fais sa petite affaire ^^ et donc il est mort malgré tout p'tit père et en août les 2 puces sont arrivées, en pleine forme :) pour une 1e (et unique) portée me suis plutôt bien démerdée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon... ben c'est dommage en tout cas ... Les animalerie ne valent vraiment rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour ca que ma dernière je l'ai prise chez 1 éleveur, mais bon je trouve pas ca beaucoup mieux, ils étaient élevé dehors, la propreté des cages laissaient a désirer... et c'est la + sauvage de mes chichis :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lily76620 a écrit:
oui c'est pour ca que ma dernière je l'ai prise chez 1 éleveur, mais bon je trouve pas ca beaucoup mieux, ils étaient élevé dehors, la propreté des cages laissaient a désirer... et c'est la + sauvage de mes chichis :(
Dans ces conditions ce n'est pas un éleveur familial mais un reproducteur au même niveau que les mauvaises animaleries hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle faisait des lapins et des chinchillas c'est tout... enfin bon elles sont heureuse ici c'est tout ce qui compte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...