Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lily76620

soeurs jusque dans la mort....

Messages recommandés

il y a 1an et demi je découvrais avec surprise que votre maman vous attendais, sur le coup je ne savais pas quoi faire et puis le vétérinaire ma dis "laissez faire la nature" et vous voila arrivées ce 05/08/2011 toutes petites, deux crevettes! vous grandissez ensemble avec votre maman, vous vous disputer de temps en temps mais souvent c'est de gros câlins! et voila que le temps passe et vous avez 1an!
3mois plus tard le malheur s'abat sur nous et ma petite Elypsia tu nous quitte... ta soeur Kimi ne s'en remettra pas et te rejoindra une semaine plus tard... vous me manquez tellement mes petits bébés, la vie vous a arrachées a moi bien trop tôt pleure je vous ai aimée dès que je vous ai vue la première fois et je vous aimerais toujours, ne faite pas trop de bêtises au paradis des chinchillas, au côté de votre papa!!  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles étaient toutes belles! mais c'est vrai que vis a vis des 3 autres qu'il me reste elles étaient petites... elles auront bien vécu c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elles ont l'air d'avoir été très heureuses c'est le principal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien ça fais du bien! ce soir Kimi va rejoindre sa soeur dans la cour de mes parents... je lui ai mis ce petit ange que j'ai fais moi-même dans sa boite pour elle et sa soeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...