Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny38

examen fanny38

Messages recommandés

Bon alors je commence ma copie par se qui est demander coucou 
Je m'appelle Fanny j'ai 20 ans et j'ai 3 maisons ! goutte  (Bon ok je m'explique je fait mes études en alternance donc j'ai un appartement en ville sur Grenoble pour aller en cours j'habite une petite maison avec mon chéri la semaine quand je suis en entreprise sur Montélimar et ma 3ème maison c'est chez mes parents compliqué tout sa lol )
Actuellement j'ai une chinchillas Titoune qui se trouve dans ma petite maison avec mon chéri sur Montélimar sourire  Mais ce n'est pas mon 1er chinchilla j'en est toujours eu depuis que je suis petite siffle 
Pour le moment je ne compte pas trouve de copine à titoune ni lui faire des petits cela engendre trop de souci, puis j'ai déjà pas mal d'autre animaux à gérer elle est bien toute seule profite encore plus des sorties et des gratouilles donc tout va bien sourire 
Question option je n'est pas tout suivie il faut qu'on choisisse entre quoi et quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commencons ton examen

connaissance générale:
-De quelle classe est le chinchilla?et le sous ordre?
-Son rythme?
-son type d'alimentation dans la nature?
-je me renseigne je n'ai pas de chinchilla à quoi dois-je faire attention ? où puis-je trouver des infos fiables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est partie !  sourire 

- je ne suis pas sur d'avoir bien compris se qui était demander mais pour moi la classe du chinchilla est un mammifère et sont ordre : rongeur
- le rythme du chinchilla est nocture
- Son alimentation à l'état naturel est essentiellement végétarienne il va se nourrir d'herbe sèche mais également de feuille.
-Si je n'est pas de chinchilla à regarder en critère avoir la place d'une grande cage pas une petite cage à hamster, ensuite ne pas avoir des enfants trop jeune qui veule jouer avec le chinchilla toute la journée car se n'est pas sont rythme, je doit également faire attention à l'alimentation pas acheter et les nourrirent de friandise en pensant bien faire pour trouver des informations fiables je peu demande en animalerie (et encore sa dépend de l'animalerie et des vendeurs je suis pas spécialement pour ! ) je pense plus à un éleveur de chinchilla ou alors internet avec des forums à valeur sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me faudrait le sous ordre clin 

quand tu vas chercher ton chinchilla que demandes tu? et que regardes tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans reponse de ta part je vais devoir cloturer ta copie clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...