Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey2307

Un froid entre mes loulous

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Alors comme vous le savez mon petit Cortex c'est fait amputer de la patte avant il y'a une semaine et est donc séparé de son frère depuis que j'ai vu que sa patte avait un soucis ( +/- 20 jours ) , il va normalement pouvoir réintégrée sa cage début de semaine si il continue dans sa lancé mais le soucis c'est que Minus (son frère) à qui je l'ai montré hier , à directement essayé de le mordre au niveau du visage nul par d'autre vraiment comme si il était très fâché dessus part contre Cortex lui était vraiment content de revoir son frero je comprend pas trop... Comment faire pour le remettre dans la cage avec son frère sans bagarre et qui sais peu être pire  louche ... A savoir qu'avant se soucis de patte il étaient inséparable 5 ans de vie commune ...
Peut être un conseil ou une idée ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tente de faire comme s'il se connaissait pas


On va dire qu'ils ont déjà eu une quarantaine,donc sortie dans un lieu inconnu, et quelques temps plus tard tente la cage mais, essai de la laver complétement avant, qu'il n'y ai plus d'odeur ou autre, enfin tenter que ça redevienne neutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je promets rien, je pense pas qu'ils se soient oubliés, mais bon, le terrain neutre aidera je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...