pascaleem 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 puisque tout le monde est ok alors voila mettez vos gueules d'amour ici donc voila ma tronche a noel dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Super,contente de voir ta bouille pascale,va mettre la mienne tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 genial (jump) (jump) photo prise à l'instant:je vous envoie ce bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 super merci erdo :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Mici pr le bisoux,très contente de te voir aussi erdo Ma voili,me voilou,avec mes yeux sur le nez pour mieux vous voir :hum: :hum: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 waouuuuuuuuuuuu trop mimi oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ma t'as pas vu ma trombine le matin :P :P :P :P :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu chu super contente de vous voir les quilles :youpi: :youpi: :youpi: alors j'y va ocite de ma trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Vouoaie,karminouche,je t'immaginais ben comme ça aussi,super, et très contente de te voir (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 cé sympa hein d'se vouar, on a l'impression de fère 1 réunion de topines, pour de vrai (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 :hum: :hum: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma karmen tu es zolie comme tout :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 je t'avais deja vu ma karminouche mais tu es toujours ausi belle :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 mici Erdo et surtout merci pour ton bisou et pour 1 tofo prise par toua, au "débotté" elle est (good) Citation :je t'avais deja vu ma karminouche mais tu es toujours ausi belle moua ocite te connaissais déjà, t'as tjours le mme sourire adorable, mé tu m'as vu où toua ??? (louc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 A mon tour de vous dire bonjour photo de l'été dernier :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Mici,Isa,t'avais déjà vue moua :xo: :xo: :xo: :xo: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 :fet: Oui je sais que tu avais déjà vu ma trombine Oasis :hi: :hi: :hi: moi aussi j'avais vu la tienne :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Il me semble que je suis la plus jeune du forum :hi: Je sais je fais pas mon age :ecla: :xo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est toi la plus jeunette :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 enchantée de fère ta connaissance Isa et de celle de Babs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie274601 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Mais moi aussi Karmenkru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 non ma belle tu n'es pas la plus jeune microdog est bien plus jeune que toi :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ha ben vi,très juste :xo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ohhhhhhhhhhhhhhhhh super de te voir Isa :cla1: et Babs aussi bien sur (c'est vrai que tu fais pas ton age,on dirait une collegienne :ang: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou59 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Voilà ma bobine il y a 4 mois,j' arrive pas faire moyenne la photo,ou alors elle vient enorme. Si quelqun arrive à faire un peu plus grand. :merci: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Voua,superbe Heidy,avec ton petit Antonny :merci: Ba,y à pas besoin,on clique sur la photo,et elle devient grande,essaie,tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ravie de fère ta connaissance Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 voila c'est mieux comme ça heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynmarie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Toujours aussi mignonne ma gentille Heidi et ton adorable petit fils aussi :youpi: :youpi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovedolls 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi aussi je connais ISA,suis contente qu' elle sois sur ce forum.Vais me regaler des magnifiques Gifs, :merci: Qu' elle a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolipop09 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oasis merciii,mais à QUELLE MOMENT je clique dessus pour faire devenir grand,avant que je fais INSERER IMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Nan,tu lis ton message simplement,pis tu cliques sur ta photo,pis c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalita974 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 :bye: Coucou Babs,non non il y a bien plus jeune, salutations du Valais. :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySy 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 :merci: pascaleem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ohhhhhhhhhh toi aussi tu es mimi comme tout Heidi et le bb magnifique :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cewamale Posté(e) le 20 novembre 2006 Pour ceussent qui la connaisse pas encore, voici ma tronche avec celle de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Voua superbe photo,et vous êtes très mimi,zolis :cla1: :xo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je l'avais deja vu cette photo ,mais c'est vrai:qu'est ce qu'ils sont mimi aussi :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou06 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 :merci: ERDODAN. Moi je n' ai pas pu voire les photos de CEWAMALE et du bb,sais pas pourquoi il y avait une croix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Alors,les tous,valà une photo,d'Opal,et de moua,lors d'une balade avec nos toutou,superbe journée :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 chalut les killes :hart: :hart: vous veniez chercher du boua pour vos cheminées ???? :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 chui vraiment nouille, z'avait pas vu le trombinoscope :merci: Oasis d'avoir choisi cette photo, je me trouve pas mal sur celle-ci :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: toua t'es pas mal non plus :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: attention elle va me taper :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: je connais les trombines de Isa de notre tite jeune Babs de Heidi avec son tit Anthony de notre Admin bien sûre et je suis contente de faire la connaissance de Pascaleem, Erdogan, Karmenkru, cewamale et son BB :merci: les filles vous êtes super chouette :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Pace que t'avais même po vu le trombi :coi: :coi: :coi: Ha bé t'es ben une bonne suisse toua,z'aussi :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Bé,on est pas mal toutes les deux!!!!! T'as de la chance d'avoir corrigé le tir :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 :merci: pour la photo Oasis vous êtes bien toute les deux c'est symphatique de vous voir ensemble :youpi: :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 :merci: Isa :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Isa :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites