Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascaleem

trombinoscope

Messages recommandés

puisque tout le monde est ok alors voila mettez vos gueules d'amour ici

donc voila ma tronche a noel dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mici pr le bisoux,très contente de te voir aussi erdo ??
Ma voili,me voilou,avec mes yeux sur le nez pour mieux vous voir :hum: :hum: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu chu super contente de vous voir les quilles :youpi: :youpi: :youpi:

alors j'y va ocite de ma trombine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouoaie,karminouche,je t'immaginais ben comme ça aussi,super, et très contente de te voir 🇲🇪 (good)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé sympa hein d'se vouar, on a l'impression de fère 1 réunion de topines, pour de vrai (lol) (lol) (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mici Erdo 💋 et surtout merci pour ton bisou et pour 1 tofo prise par toua, au "débotté" elle est (good)
Citation :
je t'avais deja vu ma karminouche mais tu es toujours ausi belle

moua ocite te connaissais déjà, t'as tjours le mme sourire adorable, mé tu m'as vu où toua ??? (louc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fet: Oui je sais que tu avais déjà vu ma trombine Oasis :hi: :hi: :hi: moi aussi j'avais vu la tienne :ecla: :ecla: :ecla: yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que je suis la plus jeune du forum :hi:



Je sais je fais pas mon age :ecla:

:xo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhhhhhh super de te voir Isa :cla1:
et Babs aussi bien sur maitre (c'est vrai que tu fais pas ton age,on dirait une collegienne :ang: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma bobine il y a 4 mois,j' arrive pas faire moyenne la photo,ou alors elle vient enorme. Si quelqun arrive à faire un peu plus grand. :merci: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voua,superbe Heidy,avec ton petit Antonny lovelove :merci:
Ba,y à pas besoin,on clique sur la photo,et elle devient grande,essaie,tu verra yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je connais ISA,suis contente qu' elle sois sur ce forum.Vais me regaler des magnifiques Gifs, :merci: Qu' elle a. fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oasis merciii,mais à QUELLE MOMENT je clique dessus pour faire devenir grand,avant que je fais INSERER IMAGE 💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhhh toi aussi tu es mimi comme tout Heidi et le bb magnifique :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cewamale

Pour ceussent qui la connaisse pas encore, voici ma tronche avec celle de mon bébé love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais deja vu cette photo ,mais c'est vrai:qu'est ce qu'ils sont mimi aussi :cla1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: ERDODAN. soleil Moi je n' ai pas pu voire les photos de CEWAMALE et du bb,sais pas pourquoi il y avait une croix. 👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors,les tous,valà une photo,d'Opal,et de moua,lors d'une balade avec nos toutou,superbe journée :biz: toutoutoutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut les killes :hart: :hart: vous veniez chercher du boua pour vos cheminées ???? :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui vraiment nouille, z'avait pas vu le trombinoscope :merci: Oasis d'avoir choisi cette photo, je me trouve pas mal sur celle-ci :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
toua t'es pas mal non plus :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

attention elle va me taper yesyesyesyesyes
:ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

je connais les trombines de Isa ?
de notre tite jeune Babs ?
de Heidi avec son tit Anthony ?
de notre Admin bien sûre ?
et je suis contente de faire la connaissance de Pascaleem, Erdogan, Karmenkru, cewamale et son BB :merci: les filles vous êtes super chouette :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pace que t'avais même po vu le trombi :coi: :coi: :coi: Ha bé t'es ben une bonne suisse toua,z'aussi :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Bé,on est pas mal toutes les deux!!!!! T'as de la chance d'avoir corrigé le tir :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: pour la photo Oasis vous êtes bien toute les deux c'est symphatique de vous voir ensemble ? :youpi: :youpi: yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...