Gusgus1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour à tous ! Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux les plus sincères !J'ai une petite situation avec mon chichi, Gusgus, à éclaircir si vous le voulez bien. Depuis quelques semaines, il semble comme découvrir sa sexualité (il a tout juste 6 mois). En effet, au début, il commençait à s’agripper à mon avant-bras quand je venais lui faire un coucou dans sa cage, et à serrer avec ses petites pattes en faisant des petits couinements et j'avais bien compris qu'il cherchait à copuler^^. Il m'a donc fait cela pendant un petit temps, puis un soir durant une sortie il s'est un petit peu plus excité que d'habitude et j'ai eu l'idée (bonne ou mauvaise, vous me direz) de lui poser par terre une petite peluche sur laquelle il grimpait souvent pour jouer, et là il l'a réellement utilisé pour copuler, puis j'ai vu son sexe en état d'érection, une fois sa petite affaire terminée, il a fait comme une petite toilette de son zizi et c'est passé (pour mieux revenir à la charge qqls minutes plus tard). Je pense que c'est un état normal de puberté, il est encore petit et doit découvrir son corps petit à petit, avez-vous des conseils en particulier que je pourrais peut-être appliquer ? Ou des choses à surveiller ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 BonjourPas expert encore, mais vérifier que tout se remet bien en place après, il arrive parfois qu'un anneau de poils l’empêche de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusgus1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Très bien je vais vérifier, cela fait déjà plusieurs fois que cela se produit et à chaque fois tout rentre bien dans l'ordre si je peux m'exprimer ainsi. Merci bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites