Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouhhhhhhhh

Chinchilla qui ne boit pas.

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, j'ai adopté mon chichi il y a 4 jours et j'ai l'impression qu'il ne boit jamais, le niveau dans le biberon ne descend pas. et pourtant je change l'eau tous les jours, et il n'a aucune constipation... j'ai peur de la déshydratation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pas trop t'inquiéter chez moi au début c'était pareil, ils buvaient vraiment tres peu, il faut qu'il s'habitue et le chinchilla est un animal qui boit peu, maintenant c'est à peine plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le doute, mets une gamelle d'eau pour voir si le niveau baisse dans la gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merci beaucoup Zian87, c'est vrai que je trouvais pas ça alarmant sachant que ses crottes sont comme il faut.
Oui je vais essayer Sissou merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou.
Il ne connais peut être pas le fonctionnement du biberon, certain maître leur donnent des gamelles (ce qui n'est pas super : l'eau se souille vite), il à peut être été élevé comme ça avec ses anciens propriétaire. Essaye de frotter un raison sec sur le bout du biberon : il serra alléché par l'odeur et essayera de "manger" le bout du biberon et là TOC il aura de l'eau et comprendra. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je me permet de mettre ce message (même si le dernier date du 28/10/14) mais une technique pour voir si le niveau du biberon baisse mettre un trait au marqueur jusque au niveau de l'eau et comme sa on s'aperçois mieux si un chinchilla (ou n'importe qu'elle rongeur ;) ) boit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...