Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ruby19861

Help!!!! Kiwi est tombé dans les toilettes.

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens me tourner vers vous, car je suis en panique  larme , Kiwi est tombé dans les toilettes tout à l'heure, je l'ai tout de suite sortit, je l'ai sécher avec une serviette et je le garde bien au chaud contre moi dans sa serviette. Il m'as l'air d'être sec à nouveau. Cependant je me demandais si je devais faire autre chose? Je lui ai enlevé sa terre à bain, c'est bien?

Je vais passer la nuit à coté de lui au cas où. Je vous remercie d'avance pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi un jour ptitnoute mon premier chichi est tomber dans un sceau d eau et oui au lieu de le contourner et quil y avait de la place non il saute dedans

J ai un seche cheveux qui fait temperature tiede donc je l ai seche avec mais super loin de lui.

Je l ai mis dans une cage de transport avec petit plaid a l interieur une couverture autour pour ne pas qu il attrape froid et j ai passee la nuit a le veille et tout est redevenu ok le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à l'hypothermie !
Le poil étant dense ça ne sèche pas facilement, j'ai déjà lu plusieurs drames après cet incident !
Surveille le de près les prochains jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vous remercie, j'ai passé la nuit à ses cotés, il à l'air d'aller bien, il mange, boit et fait même le foufou dans sa cage. Je lui avait également mis une serviette dans sa maison, mais monsieur me la balancé  nontriste . Je le surveille tout de même et encore merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des signes qui doivent m'alarmer, hormis le fait de ne plus manger, boire et éventuellement éternuer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop, peut être si le nez coule.
Vu qu'il n'est pas resté longtemps, ça devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même appelé mon vétérinaire, et je lui ai expliquer ce qui arrivé. Il m'as dit que comme il n'est pas resté longtemps, son poil devait être mouillé en surface, donc rien d'alarmant. Je dois tout de même faire attention dans les prochains jour que son nez ne coule pas, et faire attention également au éternuement à répétitions. Voilà pour les nouvelles, je suis rassuré.
J'ai aussi mis des serviettes autour de sa cage, pour éviter les petits courant d'air, bien que sa cage soit à l'abri, mais on ne sait jamais. Question peut être un bête,  rougi , mais si son nez devait couler, est ce que je le verrai bien assez tôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...