Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reol

Le chinchilla me conviendrait il ?

Messages recommandés

Bonsoir,
J'ai connus les chinchillas en gardant celui d'une amie plusieurs jours et j'ai trouvé cette petite bestiole adorable  love1 
J'ai à la maison plusieurs cages qui pourraient lui convenir (ayant eut plusieurs furets auparavant) etc...
Enfin bref j'ai tout ce qui pourrait convenir a un chinchilla.
Le problème c'est que dans 1 ou 2 ans maximum je pars au Japon pour mes études minimum pendant 3 mois , j'envisage donc de prendre le chinchilla avec moi car je me vois pas le laisser en France aussi longtemps.
Si je le prends maintenant ce ne sera plus un bébé (surtout que je préférerais le prendre en refuge) mais je ne suis pas certaine qu'il supporterait un voyage d'une dizaine d'heures 2 fois en un an. J'ai pas envie de risquer la vie d'un animal pour mes passions. :( 
Donc selon vous je devrait renoncer ou ça pourrait être possible ?
Merci d'avance de vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si tu pars pour quelques mois au Japon, ne serait-il pas mieux de confier le chinchilla à quelqu'un de confiance le temps de ton absence ? Certaines personnes ont déjà pris en avion leur chinchilla mais c'était à chaque fois pour des déménagements, ils ne comptaient pas revenir en France. Voyager dans ces conditions est assez stressant, si tu vas juste au Japon temporairement, il vaut peut-être mieux ne pas l'emmener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...