Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florentin53

Mon chichi perd ses poils

Messages recommandés

Donc voila je viens d'avoir mon premier chichi aujourd’hui on lui a fait découvrir la maison puis on l'a laisser gambader(tout en le serveillant bien sur). Quand on l'a remit dans sa cage on s'est aperçu qu'il avait laissé ses poils partout ou il avaient été.
Je me demandais si c'était normal qu'il perde autant ses poils
Voila merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lacher de poils, casi systématique lorsqu'ils sont appeurés, surpris… Rien de grave en soit mais il faut éviter de les stresser.
Prends ton temps, laisse le prendre ses marques, il vient d'arriver, sa devrait cesser prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va cesser de perdre ses poils lorsque effectivement il se sentira moins stressé à la maison au début je flippais car la perte de poils était assez importante voilà 2 semaines qu'il est parmi nous et ça va franchement mieux même quand on essaye de le faire rentrer dans sa cage. Monsieur falcor rentre tout seul comme un grand quand il l'a décidé bien sur. Ne le force pas laisse le plutôt venir à toi te sentir et tout se passera bien avec beaucoup de patience et de malice bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aurait fallu que tu le laisses déjà 1 semaine tranquille dans sa nouvelle cage, le temps de connaître son nouvel environnement, cage, toi, odeur etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour lui laisser un temps d'adaptation un peu plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...