Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arya01

Crash et Eddy !

Messages recommandés

Chez moi j'ai toute une animalerie ! Mes 3 chinchillas Arya, Snow et Evy mais aussi deux octodons : Crash et Eddy :)

J'ai aussi un grand aquarium avec une dizaine de poissons et crevettes (oui, des crevettes ^^) mais ça c'est plutôt la passion de mon compagnon, moi je m'en occupe pas !

leur premier jours chez nous, ils étaient tout bébés !!






Sur celle-ci il y a baby-nut avec eux, je l'avait acheté après les deux gros pépères mais quand il est devenu adulte ils se sont bagarrés tous les trois très méchamment et j'ai du me séparer de baby-nut (le gris au premier plan).




Celle là c'est ma photo préférée d'eux, ils font toujours dodo ensembles, ils sont trop chou :)


Voilà donc toute ma petite troupe ! Avec mon compagnon on aimerait bien acheter un bouledogue anglais aussi, mais ça ça serra quand on aura des sous ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi les todons !
J'ai d'abord eu deux frères (de particuliers) mais un nous as quitté vers ces 3 ans... en 48h..
Du coup on lui a trouvé deux copines (d'animalerie), bon le pauvre à du être opéré donc mais petit trio tjrs calins entre eux

Pas contre, je me demande, est-ce vraiment apprivoisable ? (mes males sont très manipulables, mais les femelles, c'est très difficile)
Pourtant même venant d'animalerie, au tout début, elles étaient jeunes et se laissait prendre sans soucis, maintenant c'est cris voir morsure si trop d'insistance

Je vis plus avec eux, et du coup ça m'a fait bizarre quand je les ai revu après avoir eu les chinchis, c'est tout petit en fait xD, et au final pas vraiment doux, mais ça reste un rongeur très sympas voir curieux je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais pas jusqu'à dire "apprivoisable" mais disons qu'ils s'adaptent a nous. Au début les miens étaient très craintifs et mordaient aussi quand on voulaient les prendre. Mais maintenant ça va mieux, ils se laissent mieux prendre mais quand ils ont pas envie ils le font savoir. Ils arrive même que quand ils sont de bonne humeur, ils dorment avec moi ^^ chose que j'ai pas encore réussi a faire avec mes chinchillas.

Lol oui c'est petit a côté des chinchillas, j'ai eu un peu le même "choque" quand je suis passée des gerbilles aux octodon ^^ les octodons c'est pas doux c'est vrai, sauf si tu les laves. J'ai eu l'occasion de le faire une fois parce qu'ils étaient vraiment très sales et après ils étaient vraiment doux et sentaient bons :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...