Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ28

Friandises en animalerie, Bio ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je me posais une question, est-ce-que les friandises dans les animaleries sont bio ??? Car je n'ai jamais vu marqué dessus que c'était bio !!
Qui peut me renseigner ? Merci par avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'étonnerait. Le bio coûte plus cher que le non bio, je ne pense pas que les produits pour animaux soient confectionnés avec du bio. De plus, ce doit être inscrit sur les emballages il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute aussi, pour les octodons je prenais leur mélange céréale bio sur webeco.... (une site bio, pas un site pour animaux à la base...)
Après je ne sais pas s'il y a quelconque friandise adaptée pour les chinchis dessus, mais s'il y a je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez vous que les produits vendus chez les éleveurs pro sont des produits bio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocons 5 céréales bio
Flocons de blé*, flocons d’orge*, flocons d’avoine*, flocons de seigle*, flocons de riz*. (*) issus de l’Agriculture Biologique.
C'était des céréales conseillées sur un forum todons, et j'ai déniché ce mélange qu'on mixe un peu avec d'autre

J'avais demandé ici, pour savoir si en friandise de temps à autre les chinchis pouvaient, mais sans réponse donc je leur ai jamais présenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je n'en n'aura jamais donné à mes chichis, mais je me pose vraiment la question de savoir si toutes les friandises vendues dans les animaleries ou chez les éleveurs de chichis sont vraiment bio, mais j'en doute aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il n'y a pas le logo d'un organisme de certification ce n'est pas bio (ou a très peu de chance de l'être).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, j'ai même un doute sur les éleveurs de chichis qui vendent aussi des friandises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...