Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninouna29

nouveau chichi presentation pas simple

Messages recommandés

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'une chichi extra dark une vrai beauté j'en suis folle  love2 
Le soucis qui vat ce présenter à moi va être la présentation avec mes deux autre loulou pas simple mon mal et caractériel a tendance à rebifer pas mal quand il est vexer! La femelle est assez craintive et indépendante.
Petit retour en arrière j'ai eu mais deux premier en couple former mais il me semble que leur présentation c'est faites assez sauvagement, il n'y pas eu de période d'adaptation ni rien en mode il vont faire des petit point ( l’appât du gain  rouge  ) .
Du coup j'ai un peu peur car depuis que la nouvelle est avec nous le mal s’énerve un peu tout seul decu il se sont apercu et senti, comment ça va se passer???
Avez vous de conseil ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est toujours plus difficile de former un trio qu'un duo mais ça reste possible  sourire Il va peut-être falloir beaucoup de temps et de patience, par contre. La réaction du mâle me semble assez normale pour l'instant. As-tu échangé leurs objets pour qu'ils s'habituent à leurs odeurs respectives ? Pour leur première rencontre, il vaut mieux utiliser un terrain neutre (pièce qu'ils ne connaissent pas) et faire ça en journée, car ils sont alors plus calmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...