Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vivi73

Transport

Messages recommandés

Nous allons chercher notre bébé de 3 mois vendredi soir,nous allons faire un peu plus de 30 min de route....
Que dois je mettre au fond de la cage de transport pour qu il s y sente au moins et stress le mois possible,
Du foin?
Du chanvre ?
Du tissu ou drybed?
Merci d avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon....je corrige..
.... Pour qu il s y sente au mieux et stresse le moins possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux ce serais un bout de tissus avec l'odeur de ses parents/frères/sœurs :)
sinon un tissus en polaire fera l'affaire :)
pour 30 min ça devrais aller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois que j'ai déplacé Babelut, je l'ai mise dans une caisse qui me sert à transporter le chat avec une couverture en polaire dedans. La véto y a ajouté du foin. J'ai fait 45 minutes de voiture aller + 45 minutes retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais donc mettre un bout de polaire ou couverture...avec un peu de foin ..
Par contre ( désolée pour ces questions qui peuvent vous sembler un peu idiotes) vaut il mieux que j utilise une petite boîte de transport ou la caisse du transport du chat...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le fond tu peux mettre une serviette, couverture comme tu veux. Mets lui aussi un peu de foin. Je pense qu'une boite de transport fera l'affaire pour 30min de trajet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la petite boite de transport suffira pour 30 min :)

tu sais Plumo a tenu plus de 8h dans une petite cage de transport, bon ok il n'avait pas le choix en avion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont arrivés par transporteur, chanvre et foin dans la boite de transport, attention au tissu il risque de le grignoter et ca peut entrainer une occlusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...