Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra92370

Foin Oxbow

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous avons décidé de changer le foin pour nos deux chinchillas. Nous avons opté pour le foin Oxbow Western Thimothy à la place du foin bio hamiform.

Notre colis est arrivé ce jour et nous avons constaté qu'il y avait ceci (voir photo) dans le foin :



Est-ce bon pour eux svp ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé il y a peu de foin sur demande de la véto et comme je n'y connais rien j'ai fait le choix de prendre le foin vendu au cabinet vétérinaire. Tout ça pour dire que j'ai aussi des herbes comme celles de la photo. Je suppose donc que ce n'est pas mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens en mangent régulièrement et ils en raffolent et pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses.

Nous avons changé aussi de foin sur conseil du vétérinaire. Nous sommes passés du foin Hamiform Bio à Oxbow.

Il y a deux semaines Chopper a fait comme une crise de crampes après sa sortie (tordu dans tous les sens, essayant de se déplacer en rampant sur le ventre), il redevenait "normal" puis ses crises étaient de plus en plus rapprochées, du coup nous sommes allés aux urgences vétérinaires.

Ils ont gardé Chopper la nuit et le lendemain il a eu une radio et divers examens. Le vétérinaire nous a dit que cela venait des dents, et qu'il allait donc faire un parage dentaire, les crises pouvant être dues à de l'hypoglycémie.

Chopper a eu son intervention il y a une dizaine de jours, tout s'est bien passé. Il a mangé quelques granulés le jour même, mais nous devions le gaver pendant une semaine et lui faire prendre ses médicaments.