Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shuppachups

Shuppa-chups, ses soucis de santé

Messages recommandés

Alors voilou, après avoir pensé a une malocclusion, je suis allée chez le véto hier pour ma Shuppa. Elle ne bavait pas, mais ne voulait plus manger de foin. Donc zouh, véto!
Il lui a fait des radios, et voila le résultat: il m'a dit qu'elle avait trop de gaz dans le bidon, et que son caecum était gonflé.. Qu'en dites vous?
Je vous montre les radios. Et aussi, elle a visiblement la racine de ses prémolaires du bas qui ont "transpercé" la mâchoire, mais le véto a dit que c'était pas hyper grave....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager ces radios ! Je ne suis malheureusement pas experte pour les déchiffrer... A quoi seraient dus les gaz selon ta véto ?

En tout cas je souhaite un bon rétablissement à Shuppa-chups  sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne avait pareil dans le bidon, des gaz. Le vétérinaire m'a dis que c'était dû au fait qu'elle ne mangeait plus et donc ça fait des gaz et ça fait mal au ventre donc elle ne mange plus, donc ça fait encore plus de gaz, et ainsi de suite... Il m'a donné de la poudre pour la gaver en disant que comme les bulles étaient petites, elle pourrait les évacuer naturellement.
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Shuppa! Ma pépette semble s'être remise complètement de cet épisode bancal! Elle réclame a nouveau des raisins secs, remange volontiers du foin, je suis vraiment contente et soulagée! En espérant qu'Arya suive le même chemin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente pour toi, tant mieux que ta pepette aille mieux. Merci pour Arya, j'ai l'impression que ça commence à aller un peu mieux aussi, elle commence à manger de plus en plus de croquettes. C'est pas encore tout à fait ça mais on y arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...