Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanessa34

Naissance bébés besoin d'aide svp !!!

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

Je vais essayer de faire court mais j'ai vraiment besoin d'aide !!

Ma chichi ( Poupée ) a mis au monde un petit bout mardi matin, je suis allée au véto mercredi pour un controle et il s'averait qu'il y avait 2 bébés coincés.

Elle a été opérée d'urgence et s'en ai sortie . ( le mercredi soir )

Les 2 petits aussi. Cependant, le plus faible et maigre n'a pas passé la nuit :(

Je suis retournée chez le véto 2 jours apres pour un controle de ma chichi . Et je me suis apercu que le véto avait collé le sparadrap sur les tétines ! Donc ils ont pas été nourris pendant 1 journée . Je lui est demandé si Poupée produisait du lait elle a pas su me répondre :/

Immédiatement en rentrant je me suis mise à les nourrir moi meme ( avec du lait acheté expres au vétérinaire ) toutes les 3 heures environ.

Ca fait 2 jours que je fais ca et je constate une différence entre les 2 bébés ( 1 est plus vif et agile que l'autre ) .

Qui plus est j'ai l'impression que la maman mets a l'écart le 2eme ( celui qui est resté coincé) et je suis obligée de le remettre a coté d'elle à chaque fois.

Avez vous des conseils à me donner pour le plus petit ? dois je lui donner à manger + souvent ? ( toutes les 2 heures ?) . Est ce normal qu'elle en prefere un à l'autre ?? Est ce normal qu'ils soient différent physiquement ?

J'ai vraiment peur de le perdre je m'en remettrais pas je les aime tellement deja !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle le repousse c'est qu'il ne doit pas être viable tout simplement, les naissances par césarienne ne sont pas top ni pour la maman, ni pour le bébé. Si tu veux le maintenir en vie mais que la maman ne le nourrit pas, tu seras obligé de la nourrir au bib.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Vanessa34 avec tes chichis et j'espère que Poupée va mieux depuis et les bébés aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...