Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Megan0u

Help, besoin de conseils !

Messages recommandés

Bonjour,
Alors, voilà mon poblème, mon petit Octodon Scrat et décédé il y a 2 mois (à 10ans) or, il me reste énooooormément de sa nourriture (de marque Hami form)
Voilà donc ma question, est-il possible de leur en donner (mais vraiment un tout petit peu) ou dois-je le donner a un rat ou hamstar (ce que m'a dis une jeune bossant dans une animalerie, mais elle me semblait perdue).

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le noirriture de l octodon se rapproche du chinchilla mais n est quand meme pas adapter surtout qu hami form est plutot gras. En ce qui conscerne les autres animaux je sais pas mais generalement vaut mieux utilise pour les betes concerner.
Il y a aussi une autre solution. Adopter un joli petit todon :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Il vaut mieux donner la nourriture à des personnes ayant des octodons. Les rats et les hamsters n'ont pas du tout les mêmes besoins, donc je ne pense pas que cette nourriture soit adaptée pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Je suis du même avis que les autres, la nourriture pour octodon n'est pas adaptée aux chinchillas. Dommage que tu habites à l'autre bout de la France, je te les auraient bien prise ces croquettes pour mes octodons ! Tu ne connais personne qui a des octodons autour de toi a qui tu pourrait les donner ? ou alors essaye toujours de les vendre sur leboncoin a un prix dérisoire, qui sait, ça peut intéresser quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...