Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ28

A votre avis, white tan (VC) ??

Messages recommandés

Bonjour,

A votre avis, est-ce-que ce petit mec est bien white tan (VC) ou pas ?? merci
La maman est extra dark tan et le papa meduim ebony porteur violet



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas trop quand y a trop de gènes dans une mutation, mais perso je dirais tan violet. reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que le papa est porteur violet il ne peut être que "peut être porteur violet, donc (VC)", et il est plus avec des reflets marron que violet. Mais moi là je sèche, vu la mutation des parents, donc je voudrais un avis de connaisseurs ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est dark tan possible porteur violet.
Il ne peut être white du fait que aucun de ses parents n'est white.
On ne peut affirmer qu'il est porteur violet du fait qu'il n'y a qu'un parent porteur du gène. Il faudra l'accoupler avec une femelle violet et voir si tu sors des violets avec lui.
Pour le degré d'ébony je dirai qu'il est dark.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère du père de ce petit est une pink white, est ce que cela ne ressortirait pas ??
Non je sais qu'il n'est pas porteur violet mais seulement possibilité porteur violet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta mutation est vraiment bizare car sur chin cross calculator. Je ne trouve pas de mutation semblable a celle ci selon les parents en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant de plus pret les mutation ilressemble fortement a un ebony saphyr. Serait il porteur saphyr les parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que pour ma part je sèche :(