Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grisette

Pellets Mifuma ou Chinchilla & degu pro

Messages recommandés

Bonjour, ayant 6 chinchillas que je nourris avec les pellets versele laga chinchilla & degu pro, j'achète leurs pellets par sac de 25 kg, après m'être renseigné j'ai vu que de nombreux éleveurs conseillaient les pellets Mifuma (anciennement Ovator). Je voulais donc savoir si vous me conseillez de changer de pellets pour optez pour les Mifuma.

Merci d'avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Mifuma tu comptes le trouver comment ?
Pour ce qui est des pellets chinchilla complète, des sites d'animaux en vendent en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mifuma n est pas exceptionnel il y a des produits non conseillé dedans. En ayant fait un tour du forum tes verse laga sont mieux. Surtout que le kilo est a 3€50 sur bitiba donc c abordable meme au nombre de tes chichi. Moi j achete tout la bas meme poir mon chat et mes octodon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mifuma n est pas exceptionnel il y a des produits non conseillé dedans. En ayant fait un tour du forum tes verse laga sont mieux. Surtout que le kilo est a 3€50 sur bitiba donc c abordable meme au nombre de tes chichi. Moi j achete tout la bas meme poir mon chat et mes octodon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est pareil, je te conseille de rester avec chinchilla complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grisette n'utilise pas les complète mais les crispy qui sont tres bien aussi
tu les commande ou actuellement?tu en trouveras aussi dans la boutique de stella clin 
j'ai aussi testé mifuma pendant 2ans et je n'ai eu aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commandais chez SFP avant mais maintenant j'en ai au gamm vert le plus proche de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui je viens d'en recommander un sac de 25 kg sur Zoomalia les frais de port sont gratuit = super économie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels sont les soucis avec mifuma? J'utilise ces pellets pour mes chichis et j'ai aucuns soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu sais les pellets pour les chinchillas , c'est toute une histoire
beaucoup sont controversés
il faut retenir pas de mélange,
taux de proteines pas trop elevé
mais un taux de fibre important
et surtout que cela convienne a tes chichis car tel marque qui convient a telle personne ne conviendra pas a une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur moi c'est la seule marque qu'ils ne gaspillent pas je regrette juste que ça soit difficile à trouver en FRANCE pour ma part obligée d'acheter en Allemagne car j'ai une grosse tribut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un site qui vend des granulé mifuma pour 30.83€ les 25kgs frai de port compris, avant je les achetait chez Croc ch*ch* (*= i) et les 25kgs seul était déjà a 31€ et les frai de port s’élevait a plus de 25€... donc le choix a été vite fait pour moi !
Je les aie commandé sur le site Ets Lucien WALCH j'ai eu mon colis en 3 jour ouvré (commandé le dimanche soir, j'ai reçue aujourd’hui un mail de livraison le matin (mercredi) et l'après midi j'étais livré !
Les 25kgs sans les frais de port sont a 15.37€ TTC et les frais de port sont a 15.46€ TTC
je ne me suis pas renseigné si il y avais les frais de port gratuit a un certain montant, mais je ne commanderais plus que chez eux pour mes granulés en tout cas !!! ( je vous conseil d'avoir un homme musclé pour le colis, parce que 25kg c'est assez lourd à chopper par dessus le portillons, ou alors, si vous n'avez pas de gros chien et un joli sourire, je suis sure que le livreur pourra vous le déposer directement au milieux de votre salon ! (ou ailleurs c'est vous qui voyez hein moi je juge pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel prix très attractif, mais je viens déjà de prendre 20/25kg 60e fdpIn de l'éleveuse qui m'avait vendu mes premiers...
Marque Mijten, qu'elle fait venir de belgique je crois...

En tout cas je vais mettre ton site en favoris, c'est une bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir aussi qu'il y a 20kg de terre a bain pour pas cher aussi, et de la litière de lin et des copeaux et granulé pour lapin aussi, je vais garder ce site précieuuuuusement !
en tout cas je suis bien contente qu'ils vous plaisent aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regarder car moi ça me revient à 53 euros si je peux économiser un peu ce n'est pas de refus !

Merci pour le lien ! Je vais commander là-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...