Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenni-chichi

precision svp

Messages recommandés

Bonjour, pouvez vous me precisez de quelle mutation est ma chinchilla car la vendeuse m'as dit quelle etait gris clair mais je voudrais plus de precision car elle mas mis au monde 2 bebes qui ont presque 3 mois avec un male mosaique ebony. Et je vous met aussi une photo des bebes si vous pouvez me dire leur mutation car elles ne ressembles ni l'une a lautre et ni aux parents. Merci par avance.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une beige, mais la couleur sur la photo me fait douter si c'est une hétéro ou homo. Les bébés sont ils tous beiges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une sans flash. Et la dame a qui je les prise mas dit qu'elle etait porteuse violet par rapport a ses origines (grand parents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que les bébés sont standard (le gris) et l'autre black velvet, donc ça confirmerait ce que je disais pour la maman qui serait light ou medium tan velvet (tan = beige + ebony (noir)! Selon la couleur du ventre elle sera light ou medium si plus ou moins foncé.

Si c'est par r&apport aux parents, alors elle est possible porteuse, c'est pas sûr à 100%!

Les bébés ont quel âge? Mâle ou femelle? Tu as aussi le père?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bebes sont des femelles et elles sont nees le 20 mars donc 4 mois. Oui jai le pere je lai mis en photo plus haut cest un mosaique ebony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux laisser les femelles avec leur mère si tout va bien, le mâle, tant qu'il n'est pas castré depuis au moins un mois, Tu dois le séparer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors elle va faire des bébés à nouveau, il faut vraiment limiter les portées des femelles, car elles peuvent mourir d'épuisement si elles reproduisent trop et trop souvent. Il faudrait que tu envisages de castrer le mâle pour pouvoir les remettre ensemble ou bien de le laisser seul dans une cage et mettre les filles avec la mère, en laissant la cage du mâle à proximité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...