Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ssunshine93

Problème de balance

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Ma femelle chichi à mis bas il y a deux jours d'un seul petit (qui m'a l'air masculin ^^) je surveille autant que possible si il téte bien, bon il à l'air bien vif, la queue en panache ( pas tout le temps) super vif, mais j'aimerais quand même surveiller sa courbe de poids aux cas où.
J'ai commencée avec un pèse aliment mécanique, il m' avait l'air de faire environ 60g le jour de sa naissance, mais n'aimant pas être dans le doute, j ai fait plusieurs kilomètres pour aller emprunter la balance électronique de ma mère.
Alors là..... La cata, la balance change tout le temps de poids...
A la première pesée ça affichait 63g, bon je me suis dis que ça collait à peu près avec le poids du pèse aliment mécanique, par sécurité, je le re pèse tout de suite après, le poids passe à 67, puis 62 , puis 59 et ça remonte à 63..... grrrrrrrrr 
Je refais la même chose ce matin, ça affiche 65g, je le re pèse, le poids descend, puis monte etc...
J'ai refais l'expérience sur d'autre surface plane, avec des objets légers, pareil, le poids varie tout le temps pour le même objet.
J'ai même changée les piles


Comment faites vous pour être sure du poids de vos petits ( ou de vos grands)? Je n'ai pas envie d'aller acheter un pèse aliment électronique si c est pour avoir le même problème nontriste nontriste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Il bouge, alors forcément, le poids veux pas rester fixe
Moi je n'ai pas de soucis avec une petite balance de cuisine, essai peut-être de le mettre dans un bol ou quelque chose, où il gigotera peut être moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...