Héloïse1111 0 Posté(e) le 15 août 2014 Bonjour,Ne sachant pas ce qu il mangeait avant j ai acheté à mon petit père des pellets de chez Hami Form.http://www.hamiform.com/alimentation-hamiform/repas-complets/premium-optima/111-premium-optima-chinchillaIl a aussi du foin et de l eau mont roucous.Est ce que cela convient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju66 0 Posté(e) le 15 août 2014 Pour les pellets Hami form, ma véto m'avait dit que ça pouvait aller mais il y a mieux pour nos boules de poils. Un peu plus bas dans "alimentation", regardez "meilleure alimentation". Il y a des réponses à votre question. En ce qui me concerne je prends versele laga complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 15 août 2014 Je nourrissais mes octodon et ma femelle chinchilla avec cette marque mais on m'a dis que c'était une alimentation trop riche qui peut être nocive a long terme. C'est toujours mieux que les mélanges, certes, mais c'est pas le top. En animalerie tu peux trouver du chinchilla complete de chez Versle Laga. Ces pellets sont déjà plus adaptés. Moi je passe carrément commande chez mon vétérinaire NAC pour être sûre de la qualité. Par contre je prends toujours du foin de chez hami form, j'en suis très satisfaite. Et ma pepette l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju66 0 Posté(e) le 15 août 2014 "Meilleure nourriture".... Et non "meilleure alimentation". Petite erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 15 août 2014 Merci je vais regarder.Sinon versle laga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 15 août 2014 Hamiform je connais pas trop, par contre Chinchilla Complete versele laga il est bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 16 août 2014 Et si tu n'es pas contre les commandes internet tu as Mifuma (ex Ovator) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 16 août 2014 Je commande quasi tout sur le net :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aza1 0 Posté(e) le 16 août 2014 Bon, je nourris Shiva avec Hami Form ...Je vais changer je pense du coup si il y a mieux ><Au Cap Animal à côté de chez moi ils vendent des Versele Laga, je vais essayer, au moins j'ai appris quelque chose ><. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites