Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Héloïse1111

Hami Form Chinchilla

Messages recommandés

Pour les pellets Hami form, ma véto m'avait dit que ça pouvait aller mais il y a mieux pour nos boules de poils. Un peu plus bas dans "alimentation", regardez "meilleure alimentation". Il y a des réponses à votre question. En ce qui me concerne je prends versele laga complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nourrissais mes octodon et ma femelle chinchilla avec cette marque mais on m'a dis que c'était une alimentation trop riche qui peut être nocive a long terme. C'est toujours mieux que les mélanges, certes, mais c'est pas le top. En animalerie tu peux trouver du chinchilla complete de chez Versle Laga. Ces pellets sont déjà plus adaptés. Moi je passe carrément commande chez mon vétérinaire NAC pour être sûre de la qualité.
Par contre je prends toujours du foin de chez hami form, j'en suis très satisfaite. Et ma pepette l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Meilleure nourriture".... Et non "meilleure alimentation". Petite erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamiform je connais pas trop, par contre Chinchilla Complete versele laga il est bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je nourris Shiva avec Hami Form ...
Je vais changer je pense du coup si il y a mieux ><

Au Cap Animal à côté de chez moi ils vendent des Versele Laga, je vais essayer, au moins j'ai appris quelque chose ><.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...