Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arya01

Sauts

Messages recommandés

Avez-vous une idée de la hauteur a laquelle saute votre chinchilla ?

Quand je sors Arya le soir, je la met dans le couloir et j'ouvre la porte de la salle de bain pour qu'elle ait plein d'obstacle sur lesquels sauter.

Ducoup j'ai découvert qu'elle arrivait a sauter sur le bac a linge sale (qui doit faire 80cm de haut) et mieux encore : la machine à laver !! (Qui elle même est rehaussé sur une petite marche de 15cm a peu près). Elle arrive aussi a sauter contre la porte et a atteindre la poignée. C'est dingue ! Je pensais pas qu'une aussi petite bête pouvait sauter si haut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que Gizmo passe les 75 du parc, mais pas forcément d'un coup, il prends appui sur des barreaux et s'accroche au dessus avec les pattes avant, avant de grimper.

Du coup lorsque je leur laisse la cuisine, je ferme toujours la fenêtre, on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi pareil, je ferme toujours les fenêtres... C'est des chinchillas acrobates ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà arrivé que mes chichis sautent de leur cage qui fait 1m de haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas à quelle hauteur ils sautent mais je retrouve souvent Bashou tranquillement posé sur la poignée de la porte (et il n'y a pas d'intermédiaire sur lequel il peut sauter pour ensuite sauter sur la poignée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort lol2 hâte de voir ça avec mon loup ! Pour l'instant il me fait du Hip Hop, genre il court et prend appui sur ses 2 pattes arrière sur un mur pour changer de direction :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont impressionnant ! Mes chichi arrivent a monter sans difficulté sur la cuisinière et la planche a repasser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...