Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clochette621

Présentation d'une partie de la family

Messages recommandés

Comme j'ai un peu de temps je vais vous présentez le monde animal qui nous entoure  sourire 

On va commencé par cookie petit jack russel castré qui a 11 ans et que j'ai depuis ses 10 mois, on me la donné car son ancienne propriétaire était décédé (dame âgées) et ses enfants était allergique ...



Vient ensuite Haby jack russel de 2 ans (ce mois ci ) que j'ai depuis le 14 Février 2014 j'ai craqué sur elle ses ancien maîtres n'en voulait plus .. depuis le mois de décembre ...



On passe aux chat chat  sourire  voila réglisse chat type européenne stérilisé  d'un an je l'ai depuis novembre 2013 ma sœur l'a récupéré a une famille qui n'en voulait plus mais elle ne s'entendait pas avec ses chats du coup on la prise avec nous ...



Et depuis le mois de juin on a accueillit Jerry qui sera stérilisé dans quelques mois jerry a aujourd'hui 4 mois je pense (j'ai pas vraiment de date de naissance )



avec tout sa on a aussi un petit écureuil qui appartenait aux parents de mon homme il doit avoir autour de 4 ans ...



Allez le dernier ... mon cheval konrad qui a 17 ans (que le temps passe vite !! )  je l'ai depuis ses 2 ans et demi .. inutile de vous dire la place importante qu'il a dans ma vie ..



et voilà avec tout sa viendra nous accompagné notre chinchich une petite femelle on l'aura pour novembre je pense ou avant mais avec la maman ... comme c’est une amie qui me la vend .. voili voilou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle troupe dis donc ! Et c'est super ce sont des adoptions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles oui j'évite d'acheter des animaux y en a assez qui sont abandonné .... mais là l'hôtel est au complet après sa fera trop et je pourrais plus m'occuper de tout le monde ... je pense qu'il faut savoir s'arrêté pour ne pas que les animaux manque de quoi que ce soit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...