arya01 0 Posté(e) le 31 août 2014 Voici la nouvelle maison de mes octodons :) je trouve que personnalisée, elle est beaucoup plus jolie ! Je voulais faire quelques dessins en plus mais malheureusement mon pyrograveur m'a lâché en plein milieu de l'écriture, j'ai dû finir au fer à souder, c'était pas facile... j'en ferais plus quand j'aurais un nouveau pyrograveur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 31 août 2014 Oh j'avais pas vu mais on voit la petite tête d'Arya en haut qui doit se demander si c'est elle qu'on prend en photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette621 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Mdr trop drôle ta chichi qui passe la tête !! C'est super jolie les lettres et tout !! tu t'es pas mal débrouillé !! tu gères le pyrograveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 C'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Merci :) oui elle fait trop rire Arya derrière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden_Apolineweb 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Mais c'est super jolie ! c'est tout mignons.Très bonne idées le pyrograveur il fallait y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Super jolie la maison déja en elle même ! et avec l'ecriture ça en jettes encore plus, j'aime beaucoup l'idée !Et oui la petite Arya curieuuuse la " qu'est cque tu fais a ma maison ? " Tu l'as eu ou ta maison ? tu l'as faites toi meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Merci beaucoup ! Je l'ai achetée à maxi zoo (il me semble, je ne suis pas vraiment bricoleuse, si ça avait été qui l'ai faite elle serrait sûrement BEAUCOUP moins jolie ^^ Je me contente juste de customiser un peu. Celle-ci c'est la cabane de Crash et Eddy mes octodons (qui malheureusement l'ont bien attaqué !), dans le même topic j'ai mis celle de Arya aussi que j'ai customisé avec son prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites