Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arya01

Cabane personnalisée pour Crash et Eddy

Messages recommandés

Voici la nouvelle maison de mes octodons :) je trouve que personnalisée, elle est beaucoup plus jolie ! Je voulais faire quelques dessins en plus mais malheureusement mon pyrograveur m'a lâché en plein milieu de l'écriture, j'ai dû finir au fer à souder, c'était pas facile... j'en ferais plus quand j'aurais un nouveau pyrograveur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'avais pas vu mais on voit la petite tête d'Arya en haut qui doit se demander si c'est elle qu'on prend en photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr trop drôle ta chichi qui passe la tête !! C'est super jolie les lettres et tout !! tu t'es pas mal débrouillé !! tu gères le pyrograveur clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jolie la maison déja en elle même ! et avec l'ecriture ça en jettes encore plus, j'aime beaucoup l'idée !

Et oui la petite Arya curieuuuse la lol2 " qu'est cque tu fais a ma maison ? " lol2

Tu l'as eu ou ta maison ? tu l'as faites toi meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! Je l'ai achetée à maxi zoo (il me semble, je ne suis pas vraiment bricoleuse, si ça avait été qui l'ai faite elle serrait sûrement BEAUCOUP moins jolie ^^
Je me contente juste de customiser un peu. Celle-ci c'est la cabane de Crash et Eddy mes octodons (qui malheureusement l'ont bien attaqué !), dans le même topic j'ai mis celle de Arya aussi que j'ai customisé avec son prénom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...