Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solène03

Déjà 2 ans !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je ne me connecte pas souvent, car le lycée me prends beaucoup de temps, mais ça fait 2 ans que je partage ma vie avec mon Chichi et je voulais vous faire partager ca, comme je l'ai fait pour le jour de son arrivée ( http://www.forumchinchilla.com/t15818-mon-loukoum ) et nos 1 ans ( http://www.forumchinchilla.com/t17952-un-an-de-vie-commune ).

Cette année Loukoum a changé d'aménagement dans sa cage, beaucoup plus arrangée, avec plus de choses, et bientôt de nouveaux étages/jouets à venir !  Il a aussi changé physiquement puisqu'il a (enfin) pris un peu de poids (il a des tendances anorexiques, ça peut paraître étonnant puisque j'ai lu que les chinchillas avaient plutôt tendance à grossir, mais la vétérinaire l'a décrit à son arrivée comme anormalement maigre). Mentalement il est resté curieux (dès qu'on ouvre la porte il veut aller voir ce qu'il y a dans la pièce d'à côté, se ruant dans l'ouverture), il est un peu plus sociable mais reste peu affectueux et pas amateur de papouilles. Il est gourmand et sait quémander irrésistiblement (il se met sur moi en couinant jusqu'à ce que j'ouvre la boite de solinette, ou autre friandise) ! D'ailleurs lorsqu'il mange ca ne le dérange pas que je le caresse, ou que ce soit (le gourmand !). J'ai aussi remarqué qu'il répondait à son prénom (j'aurais pas pensé !) ainsi qu'aux appels de langue ( = friandise dans sa tête). Voilà, je crois que j'ai tout dis, histoire de donner des nouvelles du petit quoi ! Pour finir j'ai quelques vidéos / photos pour vous...



(Ca c'est quand il fait le fou, petits saltos et tout):



A la fenêtre:



Avec un petit air innocent:



En mode acrobate:



Voilà, en espérant avoir encore de longues années avec mon Loukoum love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa mais dis donc il est trop chou !!! j'adore les vidéos trop marrante dis donc tu l'as filmé de prés moi j'ose pas encore ... c’est vrai qu'ils sont gourmand hein sa me fait trop rire moi !! en tout cas je vous souhaite encore beaucoup d'année de bonheur a venir !! bisous a ton loulou love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !  :)1
Moi il a toujours eu une certaine fascination pour l'appareil photo, il vient devant l'objectif dès qu'il le voit (d'ailleurs il faut vite prendre la photo avant qu'il ne soit SUR l'objectif avec son nez en gros plan !)
Je crois qu'il a la même couleur que Stitch  lol2 Je vous souhaite du bonheur à long terme pour vous deux aussi  clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c’est ce que j'étais en train de dire a mon chéri que stitch allé certainement être pareil que le tient clin ha c'est marrant sa violette (sa maman) n'aime pas trop mais je pense que c'est le flash et stitch je sais pas .. on va certainement en refaire des photos on verra comment il réagit sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...