Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flora_black

Mon chinchilla adore que je la gratte

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, j'ai remarquer que ma chichi ce gratté. De plus, lorsque je la caresse, elle me tent son menton pour que je la gratte et ce laisse faire jusqu'à à fermer les yeux et s endormir . C est halucinant de voir sa chichi ce laisser faire et d aimer ça. Je voudrais s avoirs si son comportement était normale ? Et Pourquoi ma chichi ce gratte autant ? :/

Merci de m aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi ta chichi se gratte (je ne suis pas une experte) peut-être est-ce juste après son bain? Elle a peut-être du sable dans les poils? As tu regardé son pelage (s'il y a un trou par exemple)?
C'est tout à fait normal que ta chichi aime les câlins. En fait, pour être plus précise, c'est une chance car certains loulous ne se laissent jamais approcher comme ça! Elle n'a aucun problème à ce niveau là, au contraire sourire. Profites-en bien et fais lui des câlins clin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision : Parfois les personnes lisent ton message mais ne savent pas quoi répondre clin C'est pour ça que tu peux avoir un certain nombre de vue mais pas nécessairement de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il n'y a rien de visible niveau pelage, je pense pas qu'il y ai raison de s'inquiéter. Après si cela est vraiment fréquent et localisé, peut-être ?

Certains aiment les grattouilles !
J'ai eu droit à ça à son arrivée ! Mais cela reste plutôt rare, en tout cas pour le sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello réponse tardive ;)
Je ne peux t'aider pour le fait qu'elle se gratte effectivement à part essayer de voir si elle a pas un manque de poils où elle se gratte et fonction aller voir un veto nac ...
Par contre pour les gratouilles le mien adooooore ça aussi il aime sous le menton et derrière les oreilles lol
Souvent il m'atrappe la main avec ses petites pattes pour me faire comprendre qu'il veux un câlin c'est trop mignon
Effectivement nous sommes chanceux car tous les chichis n'aiment pas ce type de contact alors profitons en :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mon Plumo et encore ce n'est rien à ce que j'ai en câlins tous les jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...