Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Squiker a 5 ans !

Messages recommandés

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de l'amour de ma vie (jamais dans l'excès...). Mon tout gros a 5 ans déjà. On se souvient de toi tout petit dans ta cage pour chat dormant contre les barreaux...Papa ne savait pas encore que tu serais trop génial et que grâce à toi "on" aurait envie d'accueillir ton frère et tes sœurs. Ma beauté, il est unique!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux anniversaire en retard. il est magnifique. super la pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire a ton beau Squiker ! (en retard mais vaux mieux tard que jamais rougi:D ) trop mignooon sur la photo la avec son " 5 " :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, c'est dur de les prendre en photo aussi bien je suppose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense, à part mon autre boulette Zélie qui le fait aussi de temps en temps, c'est le seul chinchilla que je vois faire ça (bon d'accord c'est pas lui qui demande lol).

Ca vient aussi de ce que je te disais sur l'autre post, il faut les manipuler régulièrement tout en respectant leur rythme de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je prends note ! Merci beaucoup en tout cas je suis contente de le faire sortir ce soir jai hate de voir son comportement il va se défouler mon bb 😊 je prendrais des photos de sa premiere sortie :D essayer d'en faire d'aussi belles comme toi et les autres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...