Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romainaudrey

Lilo et Stitch!

Messages recommandés

Coucou,

Voilà mes 2 petits chichi que nous avons depuis 1semaine!
De vrai amours, très joueurs et qui grimpent partout dans l'appart.. :D
Ce sont un mâle et une femelle, on les à achetés à un particulier qui apparemment ne leur donnait pas de terre a bain.. on s'est donc empressé d'aller en acheter et depuis ils passent un malin plaisir a se rouler dedans!
Lilo à 3ans et Stitch 2ans.

On ne nous à pas conseillé grand chose pour leur nourriture (granulés/foin) ni pour leur habitat (une cage d'1M/1M/1M nous était fourni avec!)

Lilo à Gauche et Stitch à Droite :)



D'ailleurs pour les couleurs.. Je n'en ai aucune idée je ne suis pas expert.. lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilo est gris standard et Stitch est beige hétéro.

Est-ce que ce sont deux mâles? Où les as-tu acheté? Connais-tu leurs âges? Leurs poids? Que t'a-t-on conseillé pour leur alimentation, leur lieu de vie?

Il va falloir que tu leur achète de la terre à bain pour l'entretien de leur poils, on voit sur tes photos qu'ils n'en n'ont pas car le poil est gras et non homogène.

Si on t'a déjà dit tout ça mes excuses, sinon si tu as des questions, nous sommes à ta disposition pour t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ça n'a pas du s'afficher lorsque j'ai consulté votre post.

Si le mâle n'est pas castré il va falloir les séparer, ou alors décider de le faire castrer afin qu'il n'y ait pas de reproduction. Vos animaux, aussi mignons soient-ils, n'ont pas les critères pour être des reproducteurs.

Pour la nourriture, il ne faut pas de mélange. Les marques sont diverses, pour ma part j'achète Mifuma (ex-Ovator) mais il y a aussi les Chinchilla Complete de Versele Laga ou encore les Terroins. C'est selon.