Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidibulle11

je vous présente Bidibulle

Messages recommandés

Voici donc mon petit male de 5 mois violet arrivé vendredi ! Il s'aclimate bien, mange bien ! Il est très curieux et a déjà effectué quelques sorties !!! Il est très attenchant nous fait bien rire bref je le trouve génial et très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retiiiires, tu l'a faites sa présentation :Drougi

Il est MAGNIFIQUE ! exité vraiment très beau ! tu l'a bien choisit yes

Tu connais son poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeerci !!!! je ne l'ai pas encore pesé mais c'est prévu yes je ne veux pas trop le stresser !!! je pense avoir l'info aujourd'hui je ne manquerai pas de la communiquer !!!! En tous cas merci de tes réponses ! très sympa pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une astuce pour le peser sans le stresser etc
Moi je mets ma petite balance de cuisine dans sa cage, et j'attend, par curiosité il va monter dessus car ils sont très curieux lol
et hop tu regarde le poids s'afficher et finit ! XD

Pas de quoi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
Oui pompom 310g ça vous parait bien pour son age ?
en tout cas il mange bien il est top on est dejà bien proches que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Alors une fois on m'as dit que si le chinchilla a 3 mois il doit peser 300g, 4 mois = 400 gr et ainsi de suite ...
Si c'est réellement vrai, je dirais alors que ton bb est un peu maigre, a moins que ce soit un petit chinchilla de nature ?

Moi je sais que depuis qu'on m'as dis ça, je surveille bien le poids car le miens a 3 mois ne faisait que 230gr. Là pour 4mois il fait 330gr, il commence a prendre un bon poids !

Tu lui donne quoi a manger ? car ça joue beaucoup sur l'evolution de ton bb ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai dit ça effectivement...mais ce n'est que pour les trois premiers mois.

Pour 5 mois ce n'est pas énorme, il faut surveiller.

Quelle est sa nourriture? Mange-t-il bien du foin?

Après il est en pleine croissance et certains chinchillas ont une croissance plus longue et/ou sont de petits gabarits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut alors ça me rassure pas ! il mange exactement la même alimentation qu'il avait à l'élevage et à l'animalerie, il mange du foin il adore ça !!! il mange plutôt bien, c'est à volonté !!! Je n'ai pas encore introduit de friandises le temps qu'il s'habitue à son nouvel environnement, à nous !!! Ce sont les conseils de la la vendeuse de l'animalerie qui a ma plus grande joie savait de quoi elle parlait !!! j'avais traînée sur internet avant d'y aller pour poser les bonnes questions et les choses essentielles !!! je vais le re-peser et je vous tient au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas s'inquiéter il est en pleine croissance. Il faut surveiller en pesant 1 fois par semaine.

La marque que tu lui donnes c'est quoi?

Pour les friandises c'est les 2-3 premiers jours qu'on évite de donner après il faut, c'est aussi un bon moyen de créer le contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marque c'est Versele-laga complete ! J'ai augmenté sa ration de paille et j'avoue qu'il se régale et en mange beaucoup ! je le pèserais demain et je vous tient au courant ! et on inclue les friandises !!!!! merci pour les conseils et de m'avoir rassurée ! Honetement il est en pleine forme, vif il mange bien et a des jolies ptites crottes !!!! mais c'est vrais qu'il semble petit par rapport au poids standart !!! donc je surveille et avec vos conseils tout va bien se passer !!!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non du foin !!! (c'est une erreur d’appellation de ma part désolée) !!!! bien sec parfaitement adapté aux chinchillas il est meme bio pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles ! inquiétée par cette histoire de poids je suis retournée à l'animalerie pour confirmer son age ! il aura en fait 4 mois jeudi il est né le 11 août ! ouf ! Il est petit mais pas trop !!! en tous cas il est en pleine forme il joue il est de plus en plus à l'aise dans son habitat et avec nous ! il nous fait bien rire ! il mange bien et adore le boutons de roses séchés !!!! je le pèse aujourd'hui et je vous tiens au courant !!! et merci de vos précieux conseils et de votre aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !
Je viens d'avoir un petit violet moi aussi :)
un gros bisous à ton bidibulle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...