Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michka11

Cage maison

Messages recommandés

Bonjour a tous, tout d'abord je tenais a m'exuser de mon abcence sur le forum ses dèrniers mois.
Comme vous l'aurez surement compris j'aimerai me lancer dans la construction d'une cage pour mes loulous.
J'ai donc besoin de vos conseils. sourire Que me conseillez vous comme bois? Je ne sais pas quzl bois est le mieu et moins cher aussi, entre le pin et le hêtre. Pour l'intérieur de la cage je voudrais protéfer la cage de l'urine avec un vernis non toxique pour animaux. Es que quelqu'un en aurait un a me conseiller? Ensuite je souhaiterai faire des fenêtres de chaque côté avec du grillage épais mais pour le devant de la cage je pensais faire une grande porte vitré. Pensez vous que c'est une bonne idée? Et enfin pour le bas de la cage ou il y aurait leur litière et tout, je voudrais y mettre une plaque en inox. Es que au contact de l'urine cela peut s'oxider?
Merci beaucoup d'avance pour vos reponse. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu trouvera du pin pour moins cher que le hêtre !
Je sais que certaines personne ont utilisé du vernis pour les jouets pour les enfants, je ne sais pas si c'est efficace, mais personnellement, j'éviterais !
je trouve l'idée sympa de faire une porte vitré ! moi mes cage sont avec du plexi, et du coup on peux bien voir les chichis ! après c'est très salissant avec la poussière du sable etc
L'inox je sais pas ce que ça pourrais donner... mais (excuser moi de l'exemple c'est le seul qui me viens) c'est ce qui est utilisé il me semble dans les élevage "batterie" des différents animaux donc pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de ta reponse Mylene. J'èsite entre du verre et du plexi pour la porte. Es que le plexi ce raille facilement? Pour l'intèrieur de la cage j'avait penser a du lino aussi. Je ne sais pas ce qui est le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu quelque part que le carrelage était pas mal, et ça leur permet de se Rafraîchir en été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta reponse laureve. Oui j'ai pensé au carrelage aussi mais ça va faire une cage trop lourde que je pourrai déplacer moins facilelent je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du lino personnellement dans ma cage, ça va bien , faut juste faire attention a ne laisser aucun endroit ou le lino est accessible pour les quenotte car les mien s'y sont attaqué, et le plexi chez moi n'est pas rayé, juste de la poussière qui s'y fixe (merci l’électricité statique) et des traces de patounes sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...