Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xLinalix

Présentations de mes chichis et un peu plus !

Messages recommandés

Coucou les amis nous sommes 3 chinchillas appeller Grisette 8 ans et Blanco 8 ans nous sommes les parents de Kitty 5 ans et nous habitons tous ensemble dans une grande cage qui doit faire 2m environs.
Grisette et grise puis Blanco et blanc, gris et Kitty et comme sont papa.
Ma petite Grisette et une chipie elle et très jalouse quand  prend mes 2 autres boules de poiles mais elle et la plus sage.
Mon petit Blanco et très calinou, le plus marrant c'est que quand je le caresse il me mordille mais je pense bien qu'il s'amuse car il ne le fait pas fort. Il et très peureux quand il entend des bruits fort et des personnes qu'ils ne connait pas.
Ma petite Kitty et comme sa maman très chipie et comme sont papa très calinou et très peureuse.
Grisette et Blanco mon déjà fait beaucoup de petite (6-9 environs) que j'ai du les vendres tôt car je ne pouvais pas me permettre de les gardes dans une cage trop petite pour eux tous. D'ailleurs je les est eux quand j'était petite donc je me rapelle pas trop de tout mes chichis. Mais ce que je sais c'est qu'il sont entre bonnes mains.
Ce que je me rappelle bien c'était ma Chichi qui était la soeur de Kitty malheureusement elle avait une malformation des dents et elle et morte jeune (3 ans) cela m'affecte encore et sa fait déjà 2 ans environs. Car c'était la seule avec qui j'avais un vrai contacte comme si quand elle souffrait je souffrait. pleure  Donc j'essaye de faire de mon mieux pour mes 3 chinchilous ! sourire  
Bisous de mes chichis !! love2  coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le mâle n'est pas castré?? Il vit avec une femelle et sa fille dans la même cage?? Et tu fais reproduire tes animaux?? En plus des soucis avec les bébés.... c'est pas très sérieux tout ça, et vu l'âge de la femelle et le nombre de bébés déjà mis au monde c'est bien qu'elle soit encore en vie à cet âge....

Il faut que tu lises mon article sur la sauvegarde du chinchilla et surtout séparer le mâle des 2 femelles http://cattery.sweetdreams.free.fr/wp/?page_id=2958

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non tu n'a pas compris '-' Je ne les fait pas reproduire puis le mal et castré <.< je ne suis pas cruelle, je n'est que 3 chinchilla et je m'occupe d'eux tout les soir et ils dorment très bien ensemble il ne se chamaille pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis tu sais quand j'ai eux mes deux boules de poiles à 8 ans puis mes parents ne savais pas qu'on aurai autant de petit d'ailleurs c'est pour cela qu'on a castré le mâle. Et maintenant je me rend compte que j'aime vraiment mes animaux, je ne veux pas dire que avant je ne les aimaits pas mais j'en prend plus soin je fait attention à tout je m'occupe de tout ... Car c'est pour sa que je me suis inscrite dans ce forum pour m'informer de ce qui faut bien faire et pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais t'expliquer autre chose avant j'avais séparé ma Chichi des 3 autres chinchis car elle perdais beaucoup de poiles et quand j'ai vu le vétérinaire il m'a dit qu'il ne faut pas que je les séparer donc je ne sépare. Mais après la mort de chichi c'est vraiment la que je me suis posé des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...