Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyly08

Friandises

Messages recommandés

Coucou
Je voudrais savoirs quelles friandises donnez vous à votre chinchilla ? sur quel site ?
Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une rubrique "espace boutique" sur le forum. Moi je commande chez croc chichi. Peut-être il en existe d'autres mais je ne les connais pas. J'ai découvert croc chichi par le forum. Il y a plusieurs possibilités de friandises adaptées et si j'en crois ce que je lis sur le forum, chaque chinchilla a ses préférences. Ma louloute adore les roses séchées, la caroube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne adore les baies d’églantier et les boutons de rose!! pour les friandise de ce genre, la marque hami n'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens adore aussi les boutons de rose ! et je prends la marque HAMI aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achète les boutons de rose Hami en animalerie et le reste chez Croc Chochi (avant j'achetais aussi en animalerie les friandises du Terroin mais je ne les trouve plus)

Moi leurs friandises préférées qui ont un grand succès : fleurs d'hibiscus, solinette et fleurs de cactus. À la maison j'ai un gros gourmand qui se précipite sur tout ce que je lui donne, et l'autre qui est plus difficile (par exemple il ne veut absolument pas de caroube, les fleurs de mauve ou les boutons de rose il va chipoter 10 ans avant de les prendre pour voir si je lui donne pas autre chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...