Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristal766101

chinchilla femelle de 5 ans avec un nouveau chinchi

Messages recommandés

Bonjour, voici une question
j'ai récupéré poquita depuis 1 ans  (elle en a 5 je l'avait quand elle etait bébé mais vendu faute de place et de nouveau adopter suite a une "revente" qui etait un hasard total enfin bref tout sa deja dans sa presentation)

Et il possible de la mettre avec une autre chinchi femelle (age ideterminé pour l'instant car c'est une personne qui la donne sans plus d'explication pour le moment)

Sachant qu'elle a vecu jusqu'a l'age de 7 mois (jusqu'a la vente) avec ses parents ensuite avec son mal chez ses anciens propriétaire qui était déjà décéder depuis 2 ou 3 mois avant que je l'ai et la remplume car elle fesait - 450g environs (qui maintenant en pèse plus de 700 c une grande chinchi pas grasse du tout !!)    
une photo de miss Poquita ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ... Elle est du genre sociable avec ses congénères?

La cohabitation c'est toujours risqué mais bon si vraiment tu veux un autre chinchilla tu peux aussi prévoir une autre cage pour lui si ça ne fonctionne pas.

C'est chouette qu'elle se retrouve a nouveau chez toi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci en se qui est la sociabilisation elle l'était quand je l'avais avant avec ses parents et son frère !

Sinn la ou je l'ai récupérée il parait que nn alors que au gens a qui je l'avait laisser l'avait mis avec son mâle avec qui elle avait eu une bonne entente ! (qui est décédé depuis et qui l'avait fait déprimé amaigri etc quand je l'ai récupéré!)

Pour l'instant la nouvelle (qui est la depuis 15 jours environs le 23 décembre pour être exact) est dans une autre cage a part (en quarantaine sa présentation qui s'intitule pépita petite sœur de poquita)

Donc pour l'instant on les laisse séparée mais bientôt échange de terre de bain pour qu'elle sentent les odeurs de chacune puis en projet d'acheter une nouvelle cage au cas ou elle s'entendent pour qu'elle ai toute deux une cage neutre pour pas qu'elle défendent leur territoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...