Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sianna

Je ne comprends pas O.o

Messages recommandés

Bonjour,
depuis 6 mois j'ai adopté une femelle chichi Blanche, elle doit avoir 2 ans ainsi par la suite qu'un mâle vetvet (soit disant un gros pervers xD) d'environ 2 ans aussi. Je les ai depuis 6 mois dans la même cage, la propriétaire du vetvet m'a dit : "oulalala il vous fera beaucoup de petits si vous lui avez trouvé une compagne lol2 " mais .... depuis 6 mois toujours rien, aucun changement de comportement ni aucun signe d'envie de reproduction et je ne comprends pas trop. Possible que la femelle ait des soucis de stérilité? Et pourquoi le mâle ne cherche pas à la saillir? rougi

Merci de vos réponses sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'ils savent qu'ils doivent avoir des qualités pour la repro et que peut-être ils se posent encore la question de savoir s'ils les réunissent toutes.

Es-tu sûre de connaître tous les critères pour la repro des chichis.

Es-tu sûre que ton mâle est un mâle?

As-tu la mutations au moins des parents et grds parents de chacun? Ont-ils des oreilles et corps ronds et non allongés? Un fourrure épaisse sans trou et qui forme un rond? Pas de maladie connue dans la généalogie de chacun? Des mutations qui ne représentent pas un danger pour la maman et les bébés?

Les chinchillas sont des animaux de compagnie, c'est aussi bien qu'ils ne se reproduisent pas et coulent une vie tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec Laura! Il faut se poser les bonnes questions... La reproduction c'est pas un jeu bon sang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...