Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duinrell

doute foin

Messages recommandés

coucou

J'avais l'habitude de prendre le foin Hami Form pour mes loulous mais la dernière fois que je suis allée en animalerie j'ai vu une nouvelle marque de foin bio, avec des tiges qui me paraissent plus épaisses que celles du Hami Form (c'est ce foin : http://www.maxizoo.ch/fr/-18596.html)

ils ont l'air de préférer ce foin à celui d'Hami Form, ils font moins de tri et en jettent moins par terre. Mais je viens juste de voir qu'il s'agit de foin de prairie et il me semble (mais je n'arrive pas à retrouver l'info) qu'il faut privilégier le foin de montagne.

Pouvez-vous m'éclairer sur ce point svp? Ils viennent tout juste d'entamer le paquet de 1kg, je n'ai pas envie de finir le paquet si ce foin n'est pas bon pour eux

Merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Perso. Je penses que le foin de prairie ça va aussi il sera peut être un peu moin riche mais ça ne doit pas être mauvais pour tes loulous. Ce qui est a éviter vraiment c'est la paille. Tu peux a mon avis terminer ton paquet de foin sans soucis.

Moi je change leur foin de temps en temps car mes louloutes se lassent au bout d'un moment! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec du retard, désolée, merci pour ta réponse

En fait j'ai jeté le paquet et suis retournée au Hami Form bio car ils refusaient de manger le foin de prairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...