Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OSativaO

Chat trouvé!

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai recueillis un chat errant avant hier soir, elle dormait dehors dans des carton  et semblait pas propre du tout. Prises de pitié vu le froid qu'il fait dehors je l'ai embarquée.

Annonce petalert postée, aujourd'hui veto a 15h pour voir si elle a une puce... Je doute que nous retrouvions son éventuelle famille, car cette chatte n'as aucune notion de la vie en appartement. Enfin je peux me tromper elle est peut-être désorientée!

Auriez vous des conseils pour la mettre a l'aise ? Elle se cache pendant la journée sous notre lit! Je la porte jusqu'au salon ou elle reste volontiers le soir mais la journée... Elle a peur on dirait bien.

Je l'ai nourrie aussi avec de la pâté elle a englouti 4 barquette dans la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors rongeurs je suis pas au point mais chat et chien c'est plus mon domaine ^^.
Déjà je vois que ça date du 9 janvier comment ça ce passe maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se passe très bien en fait ! Elle s'est super bien habituée a l'appartement. On l'as traitée contre les puces, appris la propreté et l'utilisation de l'arbre à chat. Franchement c'est une chance de l'avoir avec nous elle est géniale :-) j aimerais vous montrer une photo mais j'arrive pas avec on portable ...

Sinon j'ai lu que la pâtée c'était pas vraiment bien pour les chats c'est juste? Je lui en donne une par jour et croquette a volonté. Je me demande si c'est approprié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux que ce soit pour les chiens ou les chats c'est les croquettes, la pâté c'est que de l'eau. Moi j'en ai déjà donné aux miennes mais juste quand elles ont été stérilisé, une autre fois parce qu'onixya s'était perdu pendant une semaine donc elle est revenue affamée et une autre fois quand je l'ai récupéré à mon ex parce qu'il la maltraitait. Mais quand tout va bien croquettes ;) et les croquettes à volonté parce que les chats mangent leur ration en plusieurs fois il peuvent aller 10 fois à la gamelle mais manger des petites quantités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les croquettes je lui laisse autant qu'elle veut. Par contre la pâtée elle adore tellement ça. Tout les matins elle n'arrête pas de miauler avant d'avoir son assiette! Obligée de craquer :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol tu lui donne la barquette complète?
Après l'avantage des miennes c'est qu'une fois qu'elles vont mieux d'elles même elles arrêtent d'en manger xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux pour les animaux n'est pas les croquettes mais le "BARF" donc c'est viande cru ^^'
Mais personnellement mes chats on toujours eu des sachet fraicheur (type whiskas) et cela ne leur a jamais porté préjudice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...