Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOY02

Taël et Anis

Messages recommandés

hier j'ai pris quelques photos en allant chez mes parents de mes loulous ^^

J'ai déménagé de chez mes parents en octobre et mes chichis sont restés chez eux dans leur grand palace...
La cage ne peut pas etre démonté , c'est mon pere qui l'a construit (elle m'a couté + de 400€ mais elle est géniale ^^ )
Du coup le petit couple vont resté chez eux
Et moi dans mon appart j'avoue qu'un petit chichi ça me manque... Donc je pense bientot adopter un petit chilou... d'ailleurs j'ai une petite puce en vu... A voir =)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment beau ça doit être dur de partir sans eux ... Mais je trouve que tu as raison de les laisser dans leur cage, ce serait vraiment dommage qu'elle reste vide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça va j'ai déménagé a 100m de chez mes parents lol2 donc je les vois tres souvent ^^
mais bon c'est pas pareil que d'en avoir un chez moi H24 ^^
J'hésite beaucoup à en adopter un , ou alors être patiente et prendre leur futur bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa d'accord oui alors ça va tu es pas loin du tout ! Mais c'est vrai que c'est pas pareil quand ils sont pas a la maison.

Je sais pas ce que tu vas décider mais a ta place j'attendrais les petits de tes loulous car ils sont vraiment beau et comme ça tu pourra garder toute la famille près de toi :)1 tu verra ce que tu envie de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Ils sont beaux tu devrais attendre leur progéniture au moins ça te laisse le temps de tout préparer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaaaaux et le chocolat la, sa petite bouiiiiille je fond ! lol
oh oui même si c'est a 100 m tu ne vie plus vraiment avec eux donc ça doit etre dur quand même :(
oui attend leur petit chef d'oeuvre lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donc préféré attendre, et j'ai bien fais car à la pesée d'hier... Taël serait bien gestante =D suspens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bébés devraient pointer leur nez ce mois-ci ^^
J'ai hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...