Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Esteria

Vie a deux?

Messages recommandés

Bonjour. Ayant un chichi depuis 2 mois, je songeait a en prendre un deuxième. Cependant es vraiment utile? Il ne s'ennuie pas est sortie deux heures par jours il a déjà 7 mois serais t-il moins proche de moi si je lui prenait un compagnon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, si tu prend un deuxième chinchilla prends le pour toi et non pour offrir un compagnon au chichi que tu as déjà. La cohabitation n'est pas assurée donc également prévoir une autre cage en cas de mésentente.

Chaque chichi a son caractère on ne peut pas prévoir si oui ou non l arrivée d'un copain va changer son comportement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Suis ok avec OSativao ...
J'en ai qu'un et j'ai hésité à lui prendre un ami mais s'ils ne s'entendent pas .... et j'ai créé une belle relation avec lui donc j voudrais pas la perdre ou qu'il se détache de moi par jalousie ou autre ...
pis j'ai déjà assez de boulo alors 2 cages :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses :) J'ai une super complicité avec lui donc pas envie de la détruire non plus. A les cages j'en est déjà 3 a faire donc une de plus ou de moins ^^ Mais je crois que loulou sera plus heureux seul en bondissant de la cage dès que je l'ouvre car il sais qu'il va sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...