Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille A

Problème de granulés

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je suis désolée de rappliquer quand j'ai un problème alors que je ne suis plus active sur ce forum depuis longtemps.

Je vis à Paris, j'ai depuis 2009 un adorable petit chinchilla prénommé Choubi. Il aura six ans ce mois-ci !

J'utilise pour le nourrir (en plus du foin bien sûr) les granulés "Oxbow Chinchilla Deluxe".

Or depuis quelques temps impossible de m'approvisionner, ils sont marqués "en rupture" sur tous les sites internet et je ne sais pas où en trouver.

Mes réserves sont presque épuisées, il m'en reste pour à peine une semaine, je vérifie les sites internet tous les jours, mais sans succès (à part aux US avec des frais d'expédition de 50 à 100 dollars et des délais qui sont de toutes façons trop longs)

Du coup plusieurs questions :

1 - est-ce que quelqu'un saurait où s'en procurer ?
2 - le cas échéant, est-ce que quelqu'un pourrait m'en vendre quelques kilos de son stock perso ?
3 - sinon, que faire ? Quelle est la marque de nourriture la plus proche ? Devrais-je commencer à acheter autre chose et l'incorporer dans sa nourriture ?

Merci beaucoup pour votre aide, je suis assez inquiète, il a toujours eu cette nourriture depuis que je l'ai et il est en parfaite santé donc je ne voudrais pas le mettre en danger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai regardé vite fait sur internet et c'est vrai que des sites français on en voit pas !

J'ai trouvé ça : http://www.vetuk.co.uk/hamster-rat-chinchilla-hamster-rat-chinchilla-food-c-671_672/oxbow-chinchilla-deluxe-4-5kg-p-2752

C'est en Angleterre et les fdp sont de 10€ ( ce qui n'est pas excessif pour un colis de 4,5kg ) par contre tu devrais peut-être les appeler / mail pour voir les délais mais quand je commande en uk c'est raisonnable, je pense qu'en une semaine ça devrait le faire, mais bon c'est risqué s'il t'en reste pas bcp ! mmm

Sinon tu peux essayer d'appeler les véto nac pas loin de chez toi ils en ont peut-être en stock, je sais pas...

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...