Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meliejamd

soufflette

Messages recommandés

Voici soufflette Je ne sais pas son âge c'est un petit mâle. Je dois aller chez le véto pour mon chien romeo donc je le prendrais en même temps pour faire à tous les deux leur bilan de santé. Il est très joueur et curieux. C'est mon premier chichi et franchement j'ai été fortement surprise. Ça n'a rien avoir avec les cochons d'inde. Je l'ai récupéré d'une famille avec des enfants qui lui courraient toujours au derrière. Il adore les caresses dans la cage mais en dehors préfère nous faire courir partout pour lui rentrer dans sa cage. Il adore embêter mon chien et mon chat. Quand je rentre du boulot(rentre très tard) c'est son rituelle, il fait un bruit terrible avec sa pierre à ronger pour sortir.

Le voici on dirait un petit malheureux pour demander de sortir quand le bruit ne fonctionne pas directement le temps de protéger la pièce où il sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que si son but étai de faire pitié pour sortir c'est réussi! Il a l air adorable <3

Par contre on voit pas très bien mais ta cage ne manque pas un peu d'engagement? Si oui tu peux t'inspirer des cages des autres membres pour trouver des idées. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mimi ! Oui il devrait faire du cinéma lol
L'miens aussi il sait faire son ptit roumain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearcy a écrit:
Il est mimi ! Oui il devrait faire du cinéma lol
L'miens aussi il sait faire son ptit roumain lol



ho oui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...