Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou1

jouet fabrication maison

Messages recommandés

bonjour a tous , mes parent en n'ont assez d'acheter des jouets assez chers en animalerie qui ne tienne que 2 ou 3 jours et j'aimerais lui en fabriqier mais j'ai aucune idée de quoi lui faire j'ai chercher un peu dans le forum mais je n'est pas trouver beaucoup de chose quelques une mais j'aimerais plus de choses (je ne pense pas qu'il s'ennuie il joue beaucoup avec pirouette ma femelle octodon mais j'aime bien leur faire plaisir donc voila ).
n'hesiter pas a mettre toutes vos idées .

merci d'avance de toutes vos futur réponses . sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi une foi je leur avait construit une sorte de parc de jeu en bois avec des échelle des étages ... Elles avaient bien aimé!

Sinon tu peux faire des pont en bois ou des obstacle sympa.il y a sûrement plein d'autre chose a imaginer encore ;-)

Tu leur a déjà fait quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des ponts en bois , des cabanes pleines de trous pour qu'il passe dedans , des hamacs (c'était pas pour jouer mais il allait endessou et saurais sa l'amusait )des tuyaux suspendu avec des manches d'ancien pule et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qu'il faut pour être heureux en fait ! :-) moi c'est impossible de mettre du tissus genre les manches de pull ! Elles dévorent ca en 20minute. Heureusement les hamacs elles arrivent pas a ronger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...