Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duinrell

Les granulés Oxbow se font-ils toujours?

Messages recommandés

coucou

Je pense à changer de granulés car depuis quelques temps mes loulous se sont mis à trop trier les Beaphar Care + et font beaucoup de gâchis. Je voulais les passer à Oxbow mais ils sont en rupture de stock depuis au moins une dizaine de jours sur les 3 sites que je connais les vendant.

Savez-vous s'ils ont arrêté de faire leurs granulés ou si c'est une rupture de stock provisoire? Si c'est provisoire ça m'inquiète un peu de passer à cette marque du coup, 10 jours ça commence à faire long et je me dis que si j'ai besoin de croquettes en urgence pour une raison ou une autre c'est pas top. Du coup je trouve plus rassurant de passer à Mifuma car je peux les acheter en urgence en allant chez mon éleveuse, mais le prix si bas me rassure pas trop sur la qualité. Pour ceux qui commandent depuis longtemps les Oxbow, ça arrive souvent des ruptures de stock comme ça? Ça dure combien de temps généralement?

Et tant que je suis dans Oxbow, j'ai bien envie de tester leur foin. Mais vaut-il mieux choisir le rouge ou le jaune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pellets Oxbow sont en rupture partout sauf en Espagne. La maison mère leur a donné pour consigne de livrer exceptionnellement en France. J'ai commandé et tout s'est bien passé. Il semble que nous n'en aurons pas en France avant le mois de Mars. C'est la première fois que cela m'arrive personellement. Pour le foin, je donne les deux sortes et mes chichis aiment les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, ça me rassure de savoir que c'est exceptionnel. Je vais donc attendre et les passer à Oxbow et non Mifuma.

Pour le foin tes chichis ont une préférence entre les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary92 a écrit:
Les pellets Oxbow sont en rupture partout sauf en Espagne. La maison mère leur a donné pour consigne de livrer exceptionnellement en France. J'ai commandé et tout s'est bien passé. Il semble que nous n'en aurons pas en France avant le mois de Mars. C'est la première fois que cela m'arrive personellement. Pour le foin, je donne les deux sortes et mes chichis aiment les deux.

Tu les as interrogés ? Ca semble plutôt inquiétant... C'est la seule marque disponible recommandée par l'association pour laquelle je suis FA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je les ai contactés il y a une deux semaines et ils ont appelé l'Espagne qui m'a ensuite contactée et j'ai pu être livrée. Ce sont les importateurs français qui m'ont dit que la livraison ne serait pas assurée avant le mois de Mars et encore il ne pouvait me certifier que les pellets Oxbow seraient dans la livraison attendue. C'est pour cette raison, que j'ai contacté la maison mère aux USA.
Pour le foin, mes chichis aiment les deux. Je leur donne en alternance car ils se lassent vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est trop tard. Je fais une transition vers les COMPLETE... D'ailleurs, il les boude un peu, il mangera moins bien pfff

4 mois sans pouvoir être approvisionné, c'est honteux. ils ont du perdre une grande partie de leurs clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...