Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ollilheah

quelle signification pour ce cri, vu la situation ?

Messages recommandés

Bonsoir à vous,
alors voilà, ce soir, Totoro m'a fait une inédite et je crois avoir une explication surement complètement foireuse lol2 , qu'en pensez vous ?

Alors voilà comme tous les soirs après lui avoir livré la toilette et le manger et boire tout frais, je tends mes mains (lavées avec le même savon que d'hab) dans la cage pour qu'il monte et que je l'emmène en sortie et là... il hume l'air très fort et détale comme un fou et pousse une sorte d'aboiement ! enfin une série !
Et là je comprends que oui c'est pas comme d'habitude, parce que... j'ai mes règles !!
Il a mis un temps fou à revenir sur moi et il humait l'air très très fort !!

Comme Eric et Ramzy, je ne vois pas d'autre explication !
En lui parlant avec douceur, il est revenu et j'ai pu le sortir comme d'hab et après il s'en fichait parce qu'il est venu sur mes jambes, plus de souci. sourire incroyable, ces chinchillas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute je n'ai jamais entendu dire que les chichi mâle sont déranger lors de nos période menstruelle .... Mais bon en vérité j'en ai aucune idée! C'est peut être ton odeur qui pour lui change durant cette période? Peut être

Ou autre chose peut être que tu venais de te laver les main? Tu lui a souffler sur le museau sans vouloir ? Ça les énervent ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non non , j'étais complètement immobile, pourtant... Quand il a peur il s'enfuit et se cache mais ne m'aboie pas dessus...
Lol j'ai relu le post et ça m'a fait rire, surtout que le soir même, j'ai voulu dormir dans la chambre ou il vit et... je me suis fait virer de la chambre ! lol2
Il n'arrêtait pas "d'aboyer", dès que j'arrêtais de lui parler, il recommençait :) Donc au bout de dix minutes, je suis partie je voulais pas le stresser plus .
Drôle de soirée ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...